Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
25 février 2014

Déjà mardi !!!

Bonjour à toutes ...

Je suis consternée, une semaine s'est déjà écoulée depuis ma dernière copie ! 

Fort est de constater que plus les jours rallongent et plus les semaines racourcissent !   LOL ...

En binôme avec Lili qui a eu l'idée de cette rubrique : "le mardi on rend sa copie" ...

Me voici donc avec mes avancées "brodesques",  encore les deux mêmes ouvrages à vous présenter, 

le Défi 2013  orchestré par notre Amie Christiane , avec une publication  tous les 15 jours,

dimanche dernier était donc le jour de publication de notre avancée ....

Le 09 février ...                                                                        Le 23 février ...

SAM_2526

SAM_2552

 

 

 

 

 

 

 

Ma broderie "Life is a Journey" de Stoney Creek

Le 18 février ...                                                            Aujourd'hui ...

SAM_2543

SAM_2555

 

 

 

 

 

 

 

Je travaille également sur le SAL d'un marquoir proposé depuis janvier par Martine,

le Boudoir d'Amega.

 Commencé pour ma part en début février,

Une étape par semaine, je suis presque à jour ....

Et pour terminer une petite photo de Perces-neige, arrivée dans la pelouse l'année dernire avec un seul pied,

certainement des graines apportées par le vent, et cette année ils sont plus nombreux ....

pour ma plus grande joie ...

La pelouse a vraiment besoin d'être tondue ... lol

SAM_2548

SAM_2549

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2547

Je vous souhaite de passer une agréable journée, 

bons points de croix, bisous, bisous .... Marie

******************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que comme moi tu te lèves tôt.....on dit que l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt....j'aimerai bien.....passe une excellente journée
P
belle avancée et c'est magnifique, bravo
M
Mais tu as avancé, c'est déjà ça :))
M
coucou Marie, quel belle broderie la SC!! les couleurs sont très belles!<br /> <br /> Ici aussi nous avons un soleil radieux!! et il va durer!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et merci<br /> <br /> Mily
M
nous allons a voir un dimanche ensoleillée, mais pour l'instant il n'y a que 5°, donc laissons les fenêtres fermées....passe une excellente journée
Publicité