Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
20 août 2014

Des idées et des projets plein la tête ... et les aiguilles ...

Bonjour les filles ...

Après une longue absence, due à mes activitées de tricots, et des vacances qui furent bien agréables...

(Le soleil, l'Amitié, la famille, de quoi recharger mes batteries et d'affronter le dernier trimestre reboustée ....)

 

IMG_2711

IMG_2728

IMG_2662

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me revoici, me revoilà avec des projets plein la tête et surtout sur mes aiguilles ... toutes formes confondues ... lol

Des projets de défi et de tricots que vous pouvez retrouver sur mon blogue : http://marietricots.canalblog.com  et de reprendre mon fameux Moira Blackbird, ce défi organisé par notre amie Christiane ... Il est plus que temps de m'y remettre !

Un peti aperçu de ma broderie ....

SAM_2819

 

Et bien sûr de nouvelles créations pour ma boutique, j'avoue que ces dernières semaines j'ai laissé un peu de mou à ce projet, mais maintenant je suis en pleine forme, donc en profiter pour remettre à jour tout celà et travailler sérieusement ... ( bonnes résolutions du retour de vacances .... lol )

Donc pour la reprise un planing bien chargé, comme je les aime ...

Dans mes objectis de cette fin d'année : le marché de noël dans ma petite ville,  et un marché de noël dans la ville voisine, inutile de vous dire que mes lectures préférées du moment sont des grilles et des diagrammes ...  des créations que je vous montrerai au fur et à mesure de leur réalisation, et qu'il me tarde d'entreprendre !

Le temps de démarrer tout ce programme et je reviens dès la semaine prochaine avec quelques avancées ....

Bons points de croix à toutes ....

Bisous, bisous ... Marie

***********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours agréable de voir l'avancée de ce bel ouvrage, bravo Marie, et bonne continuation !
R
coucou Marie, alors là c'est une rentrée, bravo et réussite pour tes projets !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rose
E
Je te souhaite une bonne reprise de tes activités<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Emmelise
F
rien de tel que de rentrer boosté de ces vacances avec plein d'envie de créations!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
B
Superbe ce que tu fais... j'aime beaucoup le point de croix... à bientôt... je te souhaite plein de nouveaux projets...
Publicité