Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
25 janvier 2015

Nature's Home ...

Bonjour les Filles ...

Notre chère Amie Christiane ayant maintenu le DEFI2013 et plus ...

je n'ai pas résisté et me revoici, me revoilà avec un nouveau challenge pour moi !

terminer ce tableau de nichoirs et autres petites bestioles ...

NATURE'S HOME est un tableau créé par Stoney Creek

Commencé en janvier/février 2013, il est composé de 30 tableaux, j'en ai terminé que 3 !  brodé sur une toile de lin 12 fils, en DMC, la broderie seule mesure 485 points de croix de large sur 582 points de croix de haut .... y'a du travail à faire !   lol

Un rendez-vous tous les 15 jours avec notre avancée, j'ai partiquement plannifié  ce défi et j'espère m'y tenir sérieusement !

Voici donc l'ouvrage en question ...

SAM_3304

SAM_3308

 

 

 

 

 

 

 

SAM_3306

SAM_3302

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_3301

SAM_3303

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_3307

 

J'ai changé d'opérateur, alors si vous voulez me suivre il faut vous réinscrire à la newslatter ... Merci

Bonne et douce journée et à dans 2 semaines pour le bloc suivant ...

Bisous bisous ... Marie

*********************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est passé sous mon aiguille, je commence à le mettre en place sur la toile, il devrait débuter en décembre. Merci encore <br /> <br /> bisous
T
Ça me plait tant, que je n'ai pu résister, j'ai commandé sur "casa cenina" le livret des 30 cases, la seule chose qui me manque, c'est le quadrillage qui sépare chaque bloc, peux-tu me donner quelques tuyaux ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un projet que vais mettre en oeuvre, des que j'aurais terminé mes villages. je vais le réaliser sur toile aïda 5,5, donc avec le quadrillage, ça change les dimensions et le nombre de points.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'en remercie vivement<br /> <br /> Bonne petites croix<br /> <br /> Tit'Anik
T
Trop beau, bravo<br /> <br /> Ça me plait beaucoup<br /> <br /> bises
L
je suis ravie de te voir reprendre cette broderie, je la trouvais vraiment belle. bon week-end
F
quel travail de titan mais le résultat sera superbe et tu as déjà joliment commencé<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Publicité