Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
18 février 2014

Une copie bien maigre ...

Bonjour à toutes ..

Avec ma copinette Lili, le mardi on rend sa copie...

Lili est dans les temps, et avec une belle avancée sur son objectif du mardi ... Bravo à elle...

Oui, mais et moi ??? Et bien moi, aujourd'hui c'est une maigre avancée que je viens vous montrer, malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif, c'est-à-dire terminer cette broderie, que j'ai mise sur le tambour pour la tradition du nouvel an .

Mais vous savez combien je suis obstinée, alors je vais me rattraper pour le prochain mardi...

Voilà donc  mes premières croix du 1er janvier, et où j'en suis arrivée..

Et le modèle ...

Notez au passage qu'il faut exactement 33 couleurs (et un charm) pour un nombre de points de 59 x 59 ...

C'est le premier tableau d'une série de 6 de chez STONEY CREEK

SAM_2539

SAM_2543

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2546

SAM_2545

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous dis à très vite pour d'autres avancées,  mon kal dentelle sur mon blog tricot, le 20 février, et ici même dimanche avec mon "défi2013" ... 

N'hésitez pas à aller faire une petite visite chez Lili...

Ce qui veut dire que j'ai du travail .. alors je vous laisse.lol

Bisous, bisous ... Marie

*****************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une journée bien tristounette à l'extérieur....brouillard et froid....une chance qu'à l'intérieur la chaleur existe....passe une bien agréable journée
M
alors as-tu rendu ta copie, et laquelle, car tu en fais beaucoup....., passe une bien douce journée
B
Je viens te souhaiter une très bonne semaine et je t'embrasse très fort. <br /> <br /> Bernadette.
M
un petit coucou d'Alsace. Avec ce temps printannier je profite bien de mes vacances.. bisous..Muriel
M
une journée qui devrait être ensoleillée, j'aimerai bien aller voir les chiens de traineau pas très loin de chez nous.....douce journée aussi à toi
Publicité