Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
10 juin 2014

Bonjour à toutes ... La fatigue, quelques soucis

Bonjour à toutes ...

SAM_2674

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La fatigue, quelques soucis de santé, un changement de travail ..... m'ont un peu éloignée de la toile ...

Il me fallait me reposer ....

Aujourd'hui je vais mieux, rassurez-vous ....

A voir le nombre de publications reçues, c'est sûr, vous avez été très productives, et je n'ai plus qu'a ressortir mon aiguille turbo, pour espérer vous ratraper ... lol

Je viendrai vous rendre visite au fur et à mesure ...

En attendant je vous donne rendez-vous très vite pour ma prochaine publication ....

Bons travaux  et bonnes petites xxx...

Gros bisous ... Marie

*************************

Publicité
Publicité
Commentaires
N
longtemps qu'on n'a pas vu de petites croix ! plus le temps ? <br /> <br /> bonne nuit et bon WE, à bientôt,
C
Il faut bien te reposer et nous revenir en pleine forme.<br /> <br /> Je pense très fort à toi.<br /> <br /> Bises A+
M
A très bientôt pour de nouveaux articles. Bises
M
le temps est tellement lourd que sortir les aiguilles en ce moment, ça doit coller aux mains....(lol) passe une bien agréable journée
M
j'ai comme l'impression que le soleil va arrivé, je croise les doigts car ces jours ci il s'est fait rare....beau vendredi à toi
Publicité