Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
5 janvier 2014

Tradition ....

Bonjour à toutes...

Chaque année je suis la tradition, qui consiste à poser quelques petites croix le 1er jour de la nouvelle année....

Cette fois-ci j'ai décider de ressortir 5 petites broderies de chez www.stoneycreek.com 

Dans la série des "Pattern of the month" j'avais acheté 5 grilles, qui sont restées dans la corbeille des projets, il est temps de les sortir...

SAM_2413

SAM_2414

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2415

SAM_2417

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc quelques petites croix posées pour la 1ère ...

Toile de lin 12 fils, fils DMC préconisés, me reste qu'à commander les petits charmes ...

Je vais me tenir à une grille par mois, et je les ai programmée sur mon nouvel agenda (déjà bien rempli),

protégé par une SUPERBE broderie et qui m'a été offert par Marie-Claude ....

 

SAM_2405

SAM_2404

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encore MERCI à toi ma chère Marie-Claude pour ce MAGNIFIQUE cadeau ...

A très bientôt et bons points de croix à toutes ...

Amitié, bisous ... Marie

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Moqueplet ....Oui tu as raison, mais je vais aller voir dans le dictionnaire ce que veux dire le mot s'ennuyer, lol ... il y a bien longtemps que je ne me suis ennuyée, et c'est pour mon plus grand bonheur...<br /> <br /> Bon week-end, bisuos ... Marie
M
c'est bien d'avoir toujours quelques choses à faire, comme ça on a pas le temps de s'ennuyer comme certain(es)...douce journée à toi
L
ho de beaux projets <br /> <br /> la patineuse est trop belle<br /> <br /> linette
M
L'année commence fort pour toi au niveau des croix ! De bien jolis projets ...<br /> <br /> Très bonne année 2014 !
O
Merci pour ton accueil sur les tricoteuses des 4 saisons <br /> <br /> Ça permet de découvrir d'autres blogs <br /> <br /> joli broderie j aime beaucoup
Publicité