Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
11 janvier 2014

Moira Blackburn ... suite ...

Bonjour les Filles ...

Cela fait plus de six mois que je me suis inscrite au"Défi2013",

un blog collectif créé par Christiane et que vous pouvez aller visiter ici

Nous sommes nombreuses à y avoir participer et Christiane a décidé, après nous avoir sondées, de continuer ce défi..

Pour des raisons techniques, désormais il s'appelle : "Défi2013 ... et plus"

Le but est de publier, tous les 15 jours, l'avancée sur une broderie que l'on avait oubliée dans un tiroir,  par lassitude, ou sur laquelle on avait  du mal à se concentrer, ce qui est mon cas...

Alors forcément j'ai répondue présente à ce nouveau challenge, quoique s'en est plus un pour moi...

Toutes les participantes, plus de 40 en 2013,  ont terminé leur défi juste avant Noël !!! et pour la première fois je suis la dernière de la classe !!! y'a pas d'âge   lol 

C'est une broderie sans fin !!!

Au plus je brode et au plus j'ai des croix à faire !!!

Une très fine toile, beaucoup de couleurs, une frise qui m'exaspère ... et pourtant, elle me plait toujours autant! bizarre non  ????

MAIS je tiens bon et je la terminerai !!! j'ai énormément de patience, c'est ma force !!!

Bon assez parlé (écrit) , je vous montre mon ouvrage ...

La première photo date de début décembre, la seconde première semaine de janvier .....

 

SAM_2433

SAM_2339

 

 

 

 

 

 

 

Et ce qu'il me reste à faire ...........................................

SAM_2327

Il est vrai que j'ai fait d'autres ouvrages entre deux.... heureusement

Je me donne jusque fin février pour la terminer et passer à autre chose, mes tiroirs sont plein...lol...

Merci à toi Christiane pour ce Défi .... et de ton Amitié....

Je vous souhaite de belles créations, bisous ... Marie

**********************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi ce matin, c'est rangement, aussi à la maison, enlever ce qui ne sert plus à rien....enfin désencombrer les placards et cette après midi relax, poterie, j'aime avoir les mains dans cette terre....passe une douce journée toi aussi
M
as-tu avancé ton ouvrage ces derniers jours.....j'aimerai bien que tu nous le fasse voir, curieuse moi, mais non, c'est juste pour l'admirer....passe une bien agréable journée
M
moi aussi j'ai pris un défit pour une carte brodée, mais rien a voir avec ce que tu as entrepris....passe une bien agréable journée
L
Bonsoir Didou...<br /> <br /> Merci ... Il faudra quand-même que j'arrive au bout... lol ...<br /> <br /> Bisous, Marie
D
tu as bien avancé , mais tu n'est pas au bout :) c'est superbe
Publicité