Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
5 janvier 2014

Quelques broderies ....

Bonjour les Filles....

Pendant ces quelques jours de vacances festives, j'ai pris le temps de faire quelques petites croix et une finition ...

Une boîte à secrets, à bijoux, à maquillage, seule sa destinataire,

c'est-à-dire ma petite soeur Ghislaine, saura lui trouver son utilité...

Une boîte, une jolie grille offerte l'an dernier par Martine, quelques points de colle et ...

SAM_2392

SAM_2391

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2390

 Une broderie pour Noël, malheureusement je n'ai pas pu la finitionner à temps, cela sera pour le prochain,

Grille achetée sur le site : www.amegacreations.com, la nouvelle boutique de Martine ,

SAM_2343

Une jolie poule pour ma cuisine ... à finitionner ...

Grille issue du livre :  "Péché de Gourmandise" de Martine Rigeade,

SAM_2328

SAM_2370

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2401

SAM_2399

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reviens très vite, avec mes petites croix du 1er janvier ....

Bons points de xxx à toutes ...

Bisous, bisous ... Marie

***********************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est beau félicitations pour ton savoir faire gros bisous
S
De très belles broderies !<br /> <br /> bizz
E
Les petites croix de Marie ... mignonne la petite boîte ! La poulette est presque terminée aussi. Tu travailles nettement plus vite que moi.
M
Coucou, bonjour Marie ! J'aime beaucoup les broderies que tu montres aujourd'hui, elles m'impressionnent moins que tes très grands ouvrages ! Jolie la finition de la broderie de Martine en déco de boîte. Je me souviens, tu nous avais montré l'automne passé comment tu faisais ! Bonne journée, bisou
F
quelles joies petite x et quel beau cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité