Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
20 février 2013

Merciiiiiiii......Une jolie carte......

Bonjour à toutes....et tous....

 

Tout d'abord je vous remercie pour tous les commentaires que vous avez déposés sur mon précédant post, le tag....

J'aurai aimé vous répondre à chacune mais je n'ai pas eu beaucoup de temps...

**********

Il y a quelques semaines j'ai reçu une agréable surprise dans ma boîte aux lettres...

Tout simplement par amitié, pour me remercier d'être une fidèle de son superbe blog...

Une  très très très jolie carte que m'a envoyée Anne-Marie : Brodtich  http://ann.over-blog.com  !!!!

Je l'avais admirée et posté un com pour justement dire combien elle était superbe !!

Encore une fois M.E.R.C.I Anne-Marie...

006

004

005

 

Très beau mélange pour cette broderie et le cartonnage....

**********

Je m'en retourne voir mon aiguille, histoire qu'elle se réchauffe un peu... lol...

Bisous.... Marie

***********

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! C'est beau l'amitié entre blogueuses.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort Marie.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
L
intéressante cette carte
M
tu as bien fait de la mettre en valeur, cette carte est ravissante, doux jeudi à toi
A
Tu as été joliment gâtée Marie. Bonne soirée Gros bisous
M
Ces signes d'amitié font un bien fou à l'âme! Bisou
Publicité