Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
21 février 2013

SAL "Trésors de Brodeuse"... terminé...

Bonjour les Filles....

Fin décembre 2012 j'avais brodé la dernière pièce du Sal "Trésors de Brodeuse",

organisé par Martine...

Et j'ai fait la finition il y a deux semaines       (  ...  )

Il s'agissait d'un sac, mais j'ai préféré dévier un peu pour en faire une pochette, comme un porte-documents,

dans laquelle je peux glisser un ouvrage en cours avec les fils, fiche... ou tout simplement des grilles en attente...

le tout suivant mon humeur...ou mes besoins...

Et plus facile à ranger dans le tiroir, ou la valise.. qu'un sac avec les anses, idée personnelle bien sûr, car Martine avait préconisé un très joli sac.

001002

003

 

Domage, les couleurs sont trop "flachies " la dentelle est plutôt saumon...

Et voici l'ensemble des 7 pièces qu'il fallait broder......

007

 

Un très bel ensemble, qui va bien me servir...

Merciiiiiiiii d'avoir mené avec brio et sympathie ce SUPERBE SAL ma chere Martine... (http://leboudoirdamega.canalblog.com)

Et toujours de chez Martine... une superbe grille  qu'elle nous a gentiment offerte en début d'année et que j'adooooore !!

Pour la finition je vais attendre un peu, j'ai plusieurs idées .. à voir...

005004

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous retrouve à la fin de la semaine pour d'autres avancées, et le Défi2013 (qui avance aussi).

Je vous remercie pour tous vos commentaires.

**********

Depuis quelques jours il ne m'est  plus possible de répondre directement par email quand je reçoit votre com dans ma boîte  mail, parce que à la place de votre adresse il est écrit "no-reply-canalblog",

canalblog change trop souvent les paramètres, et j'ai du mal à suivre, et quand on a pas trop le temps et bien on perd le fil...

Je vais revoir tout celà, parce que je préfère vous répondre individuellement que de passer par le blog, en plus çà augmente considérablement le nombre de coms alors que vous ne recevez pas la réponse, apparemment il faut revenir pour voir si j'ai répondu !! pfff  ...

Si quelqu'un peut m'aider...

**********

Bros bisous... et bons points de croix à toutes ...

Marie

*******************************************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un dimanche pour terminer les encours......passe une superbe journée
J
superbe, je l'ai commencé aussi, mais je ne suis pas allée au bout de ce SAL<br /> <br /> BIZ
P
jolie cette panoplie <br /> <br /> douceur de la couleur saumon<br /> <br /> Bizzz. Pascale
M
pour l'instant pas de neige, c'est déjà ça....mais un ciel bien gris....passe une excellente journée
A
Il est superbe je suis ravie que tu ais si bien interprété cette création Pour le final tu as bien choisi la façon dont tu voulais le terminer c'est effectivement bien pratique gros bisous chère Marie
Publicité