Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
4 septembre 2012

Petites croix de vacances, suite... et fin...

Bonjour les Amies...

UN GRAND MERCI A VOUS  POUR VOS MESSAGES ET COMMENTAIRES....

Voici la suite de mes petites croix réalisées pendant mes quelques semaines de vacances... déjà loin...

Une grille trouvée dans le magasine "POINT DE CROIX" Thématique N° 52 de juin 2012.

018

017

 

 

 

 

 

 

 

Le modèle....

                                                                                                                                                           Ma réalisation...

Et ma finition....

027

 

Des cartes postales... Qui m'ont fait chaud au coeur..

Merci à Sandrine et à Sylvie...

001

 

Depuis, j'ai brodé quelques petites choses, et surtout avancé sur mes SALS...

Mais je vous montre tout celà dans mon prochain article,

que je ferais plus vite, car cette semaine je suis  quelques jours à la maison...

(domage que vous ne puissiez pas voir le grand,

très grand sourire que je fais en vous écrivant celà... lol ...)

Bisous et bons points de croix à toutes... Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli coeur, bravo! Tu brodes à une vitesse qui me "scotche", mais comment fais-tu? Bisou
S
Coucou Marie<br /> <br /> Superbe le petit plateau,attention à ne pas renverser le café!!!<br /> <br /> Profites bien de tes quelques jours de repos!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sylvie
J
Superbe ta broderie et jolie finition que tu as faite. bisous
M
Super chouette bravo
F
Oh ! tu fais le joli coeur ...lol...
Publicité