Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
5 septembre 2012

SAL "Trésors de Brodeuses"...

Bonjour les filles...

Voici l'un de mes SAL à jour...

Il s'agit de :  "TRESORS DE BRODEUSES"

Celui-ci est organisé par Martine : http://leboudoirdamega.canalblog.com

Merci Martine pour ce très beau sal...

002

003

 

 

 

 

 

 

 

005

004

 

 

 

 

 

 

 

 

003

 

Pour ma part, j'ai utilisé une toile un peu plus grande que celle préconisée, 

moins fatigante pour mes petits yeux, du coup le coussin à ciseaux était trop grand,

j'en ai donc fait une pochette...

De toute façon, toutes les réalisations sont plus grandes, mais pas grave ...

J'adore le motif avec les petites perles.

Il reste l'étui à ciseaux, la première partie à déjà été fournie cette semaine par Martine,

puis se sera le tour du pochon...

La suite de mes SAL dans les prochains jours .. Et oui, j'en ai quelques uns en cours...

Et entre temps ??? Et bien je prépare des broderies sur le thème de l'automne,

que j'affectionne particulièrement pour ses couleurs chaudes, ensuite Halloween,

puis l'hiver avec Noël, et oui les filles, on sort tout juste des vacances, mais Noël c'est dans 4 mois !!!

Alors il y a du travail !!! lol..

Ce qui m'amène à vous parler d'un nouveau SAL sans en être un..

Il est proposé par Anne, de TEMPUS FUGIT : http://tempusfugit.over-blog.com

Il s'agit de réaliser une broderie, ou un objet,  sur les thèmes de l'automne, Halloween, chats noirs, feuilles...ect, etc.. Rien d'imposé...

Une publication sur notre blog le 30 ou 31 de chaque mois,

et ce à partir de ce mois-ci jusque octobre 2013.

Mais je vous invite à aller prendre plus d'infos sur le blog de Anne...

Bisous à toutes et bons points de croix... Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon dimanche Marie > bisous
E
Hello Marie, petit copié du weekend marquer mon passage, <br /> <br /> le soleil tente de réchauffer un peu juste pour permettre a quelques travaux de jardinage.. bisous
L
C'est très joli, tu avances bien dis donc, bonne soirée
M
je suis très admirative de voir toutes ces magnifiques broderies, bravo à toutes, et belle soirée
M
cela te fait un ensemble magnifique, bises
Publicité