Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
13 août 2012

Bonjour les Amies.... Voici l'un des ouvrages que

Bonjour les Amies....

Voici l'un des ouvrages que j'avais emmené dans ma valise...

DEFI  D'ETE 2012, proposé par : http://jurapointdecroix.canalblog.com/

 

019

Le modèle...

 

029 

Voici ma réalisation..

Il ne me reste qu'à réfléchir à la finition,

 Il faut le terminer pour le 7 septembre...

A suivre....

 

DES FINITIONS...

026

025

 

 

 

 

 

 

 

"Sachet senteur", rempli de lavande du jardin....

modèle de broderie de LiliR présenté dans l'un de mes  précédents articles...

023Une broderie plastifiée, idée copiée chez Sandrine :

http://tambourduchas.canalblog.com

 

 

 

 

 

 

 

022Un plateau (Babou),

verni par mes soins...

 

 

 

 

 

 

 

 

024Et voilà....

Plateau pour le café, le thé, le chocolat...

ou vide-poche...

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui...

Bons points de croix... Bisous...Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors as-tu trouver comment tu vas faire la finition.....douce soirée
M
la besace fait avec cette belle broderie, est magnifique, bel après modo
C
Voilà de bien jolies réalisations!<br /> <br /> Belle semaine. merci de ta visite chez moi.
B
Merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> J'aime ta broderie avec petites maisons tout en couleur. Maintenant , je dois jongler entre point de croix et patch...<br /> <br /> J'espère que tu pourras pousser une petite pointe jusqu'au salon de Vedrin....tu n'auras pas difficile à me reconnaître....j'ai toujours un t-shirt orange .A bientôt
E
Salutations du mercredi MARIE, a déja ''l'odeur'' de l'automne chez toi ? <br /> <br /> tres belle soirée, A bientôt
Publicité