Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
3 mai 2012

Encore des finitions...

Bonjour à toutes...

Tout d'abord un très très grand merci à toutes et à un :

Oui !!! J'ai parmi mes fidèles un monsieur : Bernard, qui brode à merveille !!!

Vous pouvez lui rendre visite ici : http://bernardbrode.canalblog.com...

Merci donc pour votre fidèlité et tous vos gentils commentaires !!

Aujourd'hui encore des finitions..

La corbeille se vide... MAIS... les palcards et étagères se remplissent ... LOL...

Une petite grille offerte par Vava :  http://talonsaiguilles.over-blog.fr 

que j'ai utilisée pour une petite pochette...

002 004

 

 

 

 

 

 

 

 

005

Je pense m'en servir pour y loger des collants

lorsque nous voyageons l'hiver, 

retirés de leur boîte ils prendront

moins de place dans la valise..

 

 

 

Et pour transporter mon matériel de broderie,

cette fois-ci  pour les vacances d'été,

J'ai confectionné ce sac :

003001

 

 

 

 

 

 

 

002006

 

 

 

 

 

 

 

007

La broderie à été incrustée sur une poche extérieure

qui fait toute la largeur du sac,

doublé de tissus écru et moletoné.

Voilà... C'est tout pour aujourd'hui...

Bons points de croixxxxxxx... Bisous... Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies réalisations!!
G
Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir fait ta connaissance hier chez Sylvie et de découvrir ton blog maintenant.<br /> <br /> Je n'ai pas retrouvé la grille de "Miroir, miroir" de Picoti Picota dans mon Création Point de Croix n°17, mais bon, pas grave! En tout cas, ton sac est vraiment superbe et ta pochette Paris aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> <br /> Gaëlle
P
J'adore ta jolie pochette "shopping à Paris".
L
bonjour Marie, j'adore ce sac, et la broderie magnifique, bravo et bonne journée
D
Bonjour Marie, ton site regorge de bien belles idées. Beau travail! Dominique
Publicité