Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
2 mai 2012

Quelques finitions...

Bonjour à toutes...

Me revoici,  une après-midi de couture et quelques finitions...

Ce sont des broderies faites cette année...

D'après une grille de chez Mary :

Le blog de Mary la fille de lys : http://mary-creations.over-blog.com

006

Un pique -aiquilles ...

 

 

 

 

 

Toujours d'après une grille de chez Mary...

Un protège cahier...

008007

 

 

 

 

 

 

 

 

Brodée dernièrement, une miniature, logée dans un cadre...

 

097004

 

 

 

 

 

 

 

 

*** Côté photos... C'est pas le top !!!  ***

Et un nouvel en-cours.... :

Une grille parue dans la revue : "MAINS & MERVEILLES" de janvier/février 2011

"Un ange...", une création de Corinne LEROY :

Le modèle :

013

 

 

 

 

 

 Sur une toile Laguna 11 fils

Fil DMC "variation"

 

 

Mon avancée...

012003

 

 

 

 

 

 

 

Et tout mon matériel est prêt pour le prochain SAL de Coralie :

Http://coraliebrode.over-blog.fr

Une "maison de poupée" :

001003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une pensée toute particulière pour Liselotte :

http://www.liselottebroderies.com

qui a créé : "régime point de croix" :

 à chaque kl perdu, elle brodera un coeur ...

elle progresse bien, il faut beaucoup de courage !!!

Surtout que pour elle s'était pas le top ces derniers mois !!!

Bravo Liselotte !!!....

Si vous avez quelques minutes, allez lui rendre une petite visite...

C'est elle-même qui nous a offert les très jolies grilles des oeufs de Pâques, et bien d'autes encore !!!

Comme j'ai quelques kl à perdre moi aussi,  ....ben oui...

j'ai décidé de la soutenir et en même temps celà me fera le plus grand bien !!!

Depuis 15 jours j'en suis arrivée à 3 coeurs...

Je vais refaire une photo car je ne trouve plus la précédente sur l'ordi !!! 

 Je me demande si je l'ai vraiment faite cette photo ? (Je crois que mon cerveau ramoli ... lol)

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui !!!

Et demain ??? ..... Encore  de  la  couture....

Merci pour vos gentils commentaires, à très bientôt et bons points de croixxxxx.

Bisous... Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de croix......tu a mis le turbot.....je vois que tu en fais beaucoup.....douce journée à toi
J
Un adorable petit chat et une belle finition.<br /> <br /> Ton fil variation rend vraiment bien dans ce modèle et le petit cadre met en valeur ta broderie.<br /> <br /> Tout est très beau.
M
je suis allée voir ton ami Bernard, ce qu'il a fait est magnifique....merci à toi d'avoir mis le nom de son blog.....passe une douce journée
C
Que de travail tu montres...Tout est magnifique.BRAVO Marie!!! GROS BISOUS...
C
voila de tres belles realisations courage pour le regime ce n'est pas simple bravo ma belle
Publicité