Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
16 mai 2012

Un SAL et une petite avancée...

Bonjour les filles...

Comme toujours, vous me gâtez avec vos commentaires !!! Merci !!!

Je vous avait parlé du SAL "Maison de poupée", proposé par Coralie :

http://coraliebrode.over-blog.fr

Voici une image du projet :

001La photo n'est pas très grande mais on a

quand-même une idée du projet...

La première étape consiste à broder :

Le toit, les cheminées, les sols intérieurs et le sol de base,

Les murs extérieurs et intérieurs,

ainsi que les deux arbres dans leur pot..

 

 

 

 

 

 

Voilà où je suis arrivée ...

006Coralie nous a donné un mois pour y arriver,

mais je pense avoir fini avant...

 

 

 

 

 

 

 

Et une toute petite avancée sur "l'ange"...

J'en étais là :

003

 

 

 

 

 

 

 

Et aujourd'hui ...

007001

 

 

 

 

 

 

 

Comme je brode beaucoup le soir, je n'ai pas vu que je me suis trompée d'échevette !!!

Pourtant j'ai une Daylight !!!  Mettons celà sur le compte de la fatigue !! lol...

En effet, j'avais besoin d'une nouvelle échevette et je me suis trompée dans le coloris,

en fait, je n'ai pas regardé le n° de couleur !!! Mais où avais-je donc la tête ???

La couleur tire plus sur le marron, et j'ai brodé la lettre M avec son cadre,

la frise sous les lettres T U V et un début de la frise avec les roses...

Et bien sûr trop contente de mon avancée !!!

Finalement, je trouve que celà ne tranche pas trop,

alors je vais finir la frise avec les roses et repprendre avec la 1ère couleur pour finir l'abécédaire...

Et pour vous l'avouer : je n'ai pas envie de recommencer...

Par rapport à mes précedents travaux de finitions, je n'ai pas beaucoup avancer !!!

Il y a des semaines "avec" et des semaines"sans" !!! Mais je vais pouvoir me rattraper très bientôt..

Et puis c'est bien connu, pour nous les journées sont vraiment, mais alors vraiment trop courtes !!! lol...

Je vous retrouve ce week-end...

Bons points de croixxxxx... Bisous... Marie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle patience tu as lol !!! Tu brodes bien, c'est très joli.
E
Hello Marie<br /> <br /> Soleil timide et vent frais, j'ai quand même pu diner a la terrasse du jardin,<br /> <br /> super sympa maxi-bisous > a bientôt
M
une journée qui commence avec un ciel gris.....grrrr.......passe un excellent jeudi
M
ton blog était en maintenance ce matin.....mais avec de la persévérance je suis arrivée à te laisser un com.....passe une excellente journée
E
Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Nuages, fraicheur pour ce jour ,excellent mardi > a très bientôt
Publicité