Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
28 janvier 2013

Défi et cadeau....

Bonjour les Filles....

Comme je vous en ai déjà un peu parlé dans mon précédent post,

Je me suis inscrite au super DEFI2013 

organisé par Christiane : http://memechristiane.over-blog.com

Qui pour l'occasion a créé ce blog : http://defi2013.canalblog.com

sur lequel on est plus de 30 blogueuses à participer,

c'est dire les différents et superbes modèles qu'on peut y admirer !!!

Il s'agit de repprendre un ouvrage abandonné et de le terminer, à son rythme,

dans l'année,  de publier l'avancéé sur le blog, tous les 15 jours..

Voici donc mon avancée pour ce premier rendez-vous...

Où j'en étais... ( printemps 2012 )

003

 

Et voici mon avancée...

003

005

 

Et puis, bien que je participe très rarement à un jeu organisé par les croixpinautes,

je n'ai pas résisté  à celui de Marie-Chrisitne :  http://plaisirsdaiguille.over-blog.com

Il s'agissait, lors d'un post, de découvrir le sujet  que Marie-Chrisitne brodait,

je connaissai la réponse , et  surtout le cadeau me plaisait énorément !!  ... lol...

pour l'avoir déjà vu sur le net, et qui me tentait, et que j'adore... et que...bref la tentation était trop grande !!!

Et j'ai remporté la grille !!

Encore  mille merciiiiiiiiis  à toi ma chere Marie-Chrisitne.....

"Marion the Librarian"

C'est une grille de chez LA-D-DA 

001

 

Je n'ai pas réussi à faire une meilleure photo, mais vous ne tarderez pas la revoir sur la toile,

car je l'ai posée sur le dessus de "la corbeille à projets".

Je vous souhaite de bons moments "points de croix" ou autres loisirs...

et vous dit à très bientôt.

Bisous, bisous ...Marie

*****************************************************

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours de bien jolis projets<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Vava
M
aujourd'hui ce sera une journée froide, une journée à faire de jolies broderies.....passe une excellente journée
P
belle avancée<br /> <br /> la suite dans 15 jours alors?<br /> <br /> PASCALE
C
une bien belle avancée ca prend joliment forme
M
la montagne en face de chez nous est enneigée ce matin, et oui elle est descendue,, oh la vilaine....passe une belle journée
Publicité