Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
3 février 2013

Invité surprise....

Bonjour a toutes....

Commencé le 1er janvier de cette année, mon "Nature's Home" avance...

Déjà 3 blocs de réalisés, en reste quand-même 27....

Et alors que je tirais l'aiguille, j'ai vu apparaître   mon  "invité surprise..."

N'est-il pas trognon ??? Moi je l'adoooooooore...

003

005

065

Je vais continuer sur les blocs n° 4 - 5 - 10 - 15 - 20 - 25 - 30

et ainsi toute la partie de l'arbre sera terminée

avant de commencer les nichoirs...

c'est pas pour demain ..lol...

J'ai toute l'année pour le faire...

Merci pour vos gentils commentaires, qui me font chaud au coeur....

J'essaie d'y répondre individuellement, j'espère n'oublier personne...

Je vous souhaite de passer une agréable journée...

Bisous, bisous ...Marie

***********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà encore un bien joli modèle ! très craquant ce petit écureuil ! bon dimanche
M
une douce journée avec un peu de soleil, voilà ce que je te souhaite aujourd'hui....bon dimanche
M
voilà un journée passée sans neige, c'est pas beau la vie..(lol)...passe une douce soirée
K
J'adore ton modèle avec les nichoirs ! Et ceux avec les bonshommes de neige aussi :) Et où en es-tu dans ton superbe modèle sur l'automne avec la citrouille ? Il ne me semble pas l'avoir vu fini, ou bien est-ce que je me trompe ???
S
trop trop mignon, j'adore ce genre d'invité surprise! bravo
Publicité