Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
11 avril 2012

Encore des petites grilles.....

Bonjour les Amies...

Que faire quand à quelques jours de repos et qu'il pleut, qu'il vente ????

(à part le ménage, les courses, préparer de bons petits plats pour son chéri ...bien sûr ... LOL..)

Eh bien on brode !!!

Alors j'ai repris mon magasine "PASSION FIL" n°15 paru en avril 2012,

et j'y ai trouvé une jolie miniature...

C'est une création de Magali Hautière, son blog : http://gtlilih.over-blog.com

Merci Magali...

Pour exécuter la broderire le choix des couleurs était libre...

J'ai quand même eu un peu de mal à placer les petits accessoires, j'ai brodé sur une toile Aïda et non sur du lin...

004 006

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre grille généreusement offerte par Vava : http://talonsaiguilles.over-blog.com

"Shopping à Paris"... Merci Vava...

Il n'y avait pas de couleur imposéee, j'ai donc choisi des couleurs un peu plus modernes...

001002

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai également ( un peu ) travaillé sur mon SAMPLER CHART de Moira BLACKBURN...

Voilà où j'en étais en février...                                                                Aujourd'hui...

001003

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y encore de longues, très longues heures de travail pour arriver au bout...

Pour rappel, je vous remets la photo du tableau dans son entier...

bonhomme suite 003

 

 

 

 

 

                ......Pas de panique....

Merci pour vos très gentils commentaires...

A très bientôt, bisouxxxxxxxxxxx   Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de voir ma petite grille brodée!<br /> <br /> N'hésite pas à m'envoyer une photo à Lili.HR@orange.fr pour que je le présente sur mon blog!
J
j'espère que maintenant tu vas avoir un peu de soleil pour sortir de chez toi !!!!<br /> <br /> que des superbes petites XXX pendant ces jours de pluie.<br /> <br /> biz
M
si tu voyais le ciel ce matin, ça fait peur, un temps d'automne.....et ça continue.....je te souhaite une agréable journée
N
wahou quelle production !!!!<br /> <br /> bravoooo et snifff pour ce WE
M
un peu de soleil aujourd'hui avec ne journée bien fraiche, mais espérons que cela dure quelques jours.....belle soirée
Publicité