Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
18 avril 2012

Cadeau d'anniversaire...

Bonjour les Amies....

Ce matin j'ai receptionné un joli cadeau d'anniversaire...

(et oui, un an de plus, c'était début avril...)

Et mon Amie Sylvie (http://une-fee-un-crapaud.over-blog.com)  ex blog de la grenouille

m'a  fait parvenir un petit colis....

D'abord très surprise car je n'attendais pas de livraison,

et quand j'ai vu la provenance, j'ai su tout de suite ...

Tout d'abord une jolie carte avec un très gentil petit mot...

Un paquet de chocolats... Miam Miam !!!

Des friandises pour mon petit César, il à déjà mis sa petite truffe dans le paquet !!!

Et une très jolie statuette, un chat !!! Qui vient compléter ma petite collection, j'adore !!!

Je te remercie infiniment pour cette très gentille attention, ma chère Sylvie,

d'autant qu'en ce moment tu as quelques soucis famillaux !!!

Je te fais de gros bisous....(ton annniversaire n'est pas loin ...)

Voici en image..

006

Un très grand merci pour tous vos commentaires !!!

Avec ce blog je ne peux pas répondre directement aux com

mais je fais le maximum pour rendre visite à chacune d'entre vous...

 

A très bientôt pour d'autres aventures... et de petites croix...

Bisous, Bisous... Marie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est connu, les gentilles attentions entretiennent l'amitié! Bisou
V
bon anniversaire...
L
prendre une année de plus,finalement c'est bien de recevoir des messages et des cadeaux où on ne pense plus qu'on vieillit...
M
c'est tout de même agréable de prendre une année de plus, ^passe une douce soirée
L
joyeux anniversaire !!!!!!!<br /> <br /> un peu tard mais mieux vaut tard que...<br /> <br /> biz<br /> <br /> merci de ta douce visite<br /> <br /> Gaëlle
Publicité