Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
4 mars 2012

Un peu de couture...

*****   Bonjour les filles....   *****

Aujourd'hui, un peu de couture...

Avec ce temps maussade  :   pluie, pluie et re-pluie !!!,

Je me suis installée devant la machine à coudre pour faire une finalisation...

Avec la broderie du calendrier de "Point de croix" :

le mois de janvier,

j'ai créé une housse de coussin...

Avant :

007

 

Après :

002

 

003

Le coussin mesure 45 cm x 45cm

Le tissu Liberty, la dentelle  proviennent de "La maison en tissu",

les boutons = récupération...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Je m'en retourne à ma broderie...

Et un grand merci à toutes pour vos petites visites et commentaires sur ce blog, non seulement celà me fait très plaisir, mais çà encourage aussi ...

A très bientôt, bisouxxxxxxxxx...Marie

*************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail de broderie et couture.<br /> <br /> Bravo à toi et bonne continuation .<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisoussssssss
M
moi aussi j'essaie de faire de la récup....chez les belle soeurs, soeurs et autres personnes.....il faut essayer d'utiliser ces beaux restes....passe un excellent mercredi
Publicité