Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
4 mars 2012

Sac ou corbeille ?....

(Re) Bonjour....

2  articles en une après-midi !!!

Mais que m'arrive-t-il ???

Depuis quelques semaines j'avais, dans mes projets, l'idée de faire un petit sac,

d'après le tuto de chez :

http://patchetquilt.canalblog.com.

Finalement j'en ai fait une petite corbeille,

qui me servira pour quelques bobines de fil et décorera ma table de travail,

dans mon atelier (que je suis en train de réaménager...)

Pour une première, je pense que c'est pas trop mal, qu'en pensez-vous ?

je suis sûre que la suivante sera mieux réussie...

(ben oui... j'ai pas assez d'une corbeille pour ranger mes bobines...)

004007

 

 

 

 

 

 

 

010011

 

 

 

 

 

 

 

 

014009

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine à toutes....

Bisous...Marie  xxxx

**********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ferais bien quelque chose dans ce genre ; c'est vraiment super
L
voilà que tu me donnes l'envie de m'acheter un tissus aussi fleuri afin que je fasse une housse de fer à repasser....ben la mienne mais elle est dans un état!!!!lol,j'adore les couleurs de ce petit sac
L
ne pas attendre lorsqu'on a une envie de travailler sur un modèle...
L
Elle est vraiment trop jolie ta trousse, c'est une belle idée, j'aurai bien besoin de faire du rangement !
L
elle est trop belle.elle était attendue .<br /> <br /> je devais fermer mon ordi quand j'ai vu ton com je suis accourue.<br /> <br /> Bisous et bravo
Publicité