Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
15 décembre 2011

TOUT DOUCEMENT ...

Bonjour à toutes....



Comme dit la chanson : "TOUT DOUCEMENT" ( de Bibi) !!!!

Pas beaucoup avancé depuis la semaine dernière !!!

Jugez plutôt ...

Le SAL :

Un tout petit morceau de la guirlande... en bas à gauche ...

noel bis 003

La couronne :

noel bis 005noel bis 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 * Le père noël  :   

    la broderie est finie  mais pas encore doublée ...                                                                              

 * L'ange : en cours de réalisation ...



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!! (trop de travail,  ppfffffff !!!)

J'espère que vous avez plus de temps que moi  pour affronter la dernière ligne droite pour fêter dignement Noël !!!

Bisous....xxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour toutes ces broderies... bientot en vacances?<br /> BISOUS
L
elle sont superbes tes broderies bravo tu est tres douée bisous
J
Oh là là du temps...je cours après mais j'arrive pas à le rattraper !!!! donc faut faire avec LOL, bisous
L
tu es bien avancée surtout que comme toute brodeuse qui se respecte tu as plusieurs ouvrages en cours!!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Publicité