Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
17 décembre 2011

bientôt....

 

Bonsoir les filles..

                                      images (5)

Pas d'avancées à vous montrer !!! eh non!!!

Aujourd'hui j'ai passé toute ma journée sur le terrain pour notre petit "village de noël", spécialement mis en place pour les enfants de notre commune,

épuisée par le froid, mais tellement contente du regard des enfants devant le père noël

( à qui j'ai glissé au creux de l'oreille ma petite commande, vue que j'ai été très sage........ ben quoi ??? qui ne tente rien n'a rien !!!)

J'en profite pour vous remercier pour vos visites sur mon modeste blog...

Et dans une semaine nous serons toutes, ou presque, dans nos traditionnelles préparations !!!

Et à celles qui n'ont pas le coeur à la fêtes (elles se reconnaitront...) je vous dit "haut les coeurs", noël est une période tellement spéciale et pleine d'espoirs.....

Mais  avant je m'en retourne à mes fintions...

Et j'ai tellement de projets de broderies à préparer pour la nouvelle année !!!

Gros bisous et à très bientôt... xxxxxxxxxx

images (12)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu mets aussi des photos de neige....la neige c'est jolie en carte postale, mais dans en bas dans la vallée....passe une douce journée
M
c'est aussi agréable de pourvoir s'occuper des enfants qui n'attendent que Noël....de voir leurs grands yeux s'illuminer....passe un doux dimanche
Publicité