Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
3 décembre 2011

AVANCEE DE NOËL ...

Bonjour les filles....

Me revoilà avec quelques petites avancées pour Noël...

J'ai terminé la 3ème grille de Lizzie Kate.

noel suite 001noel suite 003

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec ces broderies je voulais créer des coussins  de porte, 

finalement j'ai changé d'avis, je vais les monter en banière...

J'ai trouvé le tissu qui me convenait, et du ruban pour la finition...

noel suite 002

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochaine étape :         une couronne de porte...

Voici la couronne :                                                                               La déco : (à faire...)

noel suite 004noel suite 005

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit tour chez  : PLAISIRS d'AIGUILLES chez Marie-Christine :

http://plaisirsdaiguille.over-blog.com

qui proposait de faire un SAL,

le modèle :

free09

C'est un modèle free de chez

CHATELAINE

 

 

 

 

 

 

 

Ma première étape :

SAL de noël 012SAL de noël 010

 

 

 

 

 

 

 

 

SAL de noël 009C'est un travail très minutieux,

Qui change un peu...

Il y a encore des perles à ajouter,

quand il sera terminé.

Prochaine étape vendredi 9 décembre..

 

 

 

 

 

Très bonne soirée à toutes...Bisouxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les Lizzie Kate ! j'ai hâte de voir la suite ! bonne soirée, bisous
E
super ces déco a l'ancienne pour le sapin, j'adore <br /> bravo Marie <br /> bisous
S
Tu as encore de quoi faire,mais que faire d'autre en ce dimanche pluvieux<br /> biz sylvie
M
superbe ce mandala....que de petit point à faire, passe un doux dimanche
J
Voilà de jolies broderies de finies et beau tissu. Bel avancée sur ton sal, bravo. bisous
Publicité