Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
23 novembre 2011

Un peu de moi...

***  Ma petite famille... ***

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter ma petite famille....

 

Mes trois Amours ...

Mon Chéri  (et moi-même dans une taverne, en Turquie...)

vacances turquie 2010 343

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CROISIERE 224CROISIERE 028

 

 

 

 

 

 

 

Notre adorable Bichon... César, âgé de bientôt 4  ans...

027broderies et divers 010

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite sieste à l'ombre...                                                                                                Ne pas déranger ...

photos diverses 135

 

 

Coucou....

 

 

 

 

 

Notre Peroquet, un Gris du Gabon...âgé de 4ans, bientôt 5...

Gus... au départ, car depuis cet été nous lui avons fait un test ADN

et en fait il s'agit d'une demoiselle !!!

Donc nous la surnommons Gussette (...) Elle aime !!!

Elle parle, parle, parle.... (normale !!! c'est une fille !!! LOL)

chante, siffle... Elle adore les calins et fait plein de bisous... 

broderies et divers 017808

 

 

 

 

 

 

 

 

gus 002

 

 

Tout ce petit monde vit en harmonie totale...

Dans notre doux foyer...

 

 

Bisous... Bonne journée...





Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien voilà j'en sais un peu plus sur toi
E
Bonjour Beas, je passe te une Très Belle journée
M
Quelle famille! Bienvenue pour le sal du Christmas tree
E
bon dimanche a vous deux ! bisous
M
un ti coucou de ce vendredi soir....je te souhaite une belle soirée
Publicité