Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
12 septembre 2011

Mes projets...

Bonjour....

Comme je vous en parlais hier, j'ai fouiner un peu dans mes catalogues, et j'ai retenu (pour l'instant...)

3 ouvrages :

Je n'abandonne pas le tricot, mais j'ai besoin de broder.. et je n'oubliez pas mon encourt "les dauphins" un peu long à faire car la toile est très fine, (...)

En premier, je vais créer ma pochette de brodeuse, afin d'y ranger mes petites affaires,

paru dans les catalogues "PASSION FIL" n° 10, 11 et 12, sous forme de SAL,  je n'ai pas l'intérieur, peut-être dans la prochaine parution (?) sinon, j'adapterai suivant mes envies.

broderies pour blog 004broderies pour blog 005

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite ce sera le tour de ce magnifique minou,

broderies pour blog 001c'est un modèle que j'ai acheté sur ebay, il y a quelques temps...

Je le trouve très drôle et tellement réel !!!

 

 

 

 

 

 





Et pour corser un peu (beaucoup), j'ai envie de coudre et broder ce sac, qui me servira a ranger mes tricots. Là y'a du travail !!! couture, broderie, patch !!! Mais bon, je croix qu'avec un peu de patience, je vais m'en sortir,

broderies pour blog 002broderies pour blog 003

 

 

 

 

 

 

 

 

broderies pour blog 008

J'espère avoir fini les 2 premiers ouvrages avant la nouvelle

année ( ! ).

 

 

 

 

 



Bonne soirée à toutes, bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De biens jolies choses, bravo....
M
super tes projets, je languie de voir ton minou brodé, bises
Publicité