Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
11 septembre 2011

Projets...en attente...

Bonsoir à toutes....

La météo nous annonçait de la pluie et nous avons eu du soleil !!! n'est-ce-pas merveilleux?  bon, le vent était de la partie, mais c'est tellement plus agréable...Et puis dans le nord, en bordure de mer...

Je n'ai pas de travail à vous présenter aujourd'hui ! (....)

Le tricot de mon chéri avance un peu, mais hier j'avais envi d'autre chose. Alors je me suis mise à feuilleter tous mes catalogues et j'ai préparé quelques projets de broderies : les grilles, la toile et les échevettes, j'avoue que j'ai un peu de stock accumulé ces dernières années...

Et quand j'ai le temps je visite des blogs, et quand je voit toutes ces belles choses, faites avec gout et passion !!!

La semaine prochaine je posterais quelques photos de ces projets... 

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne semaine...Bisous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un ptit coucou en passant !<br /> bisous bisous
Publicité