Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
21 octobre 2012

Des cadeaux, des achats...

Bonjour les Amies...

Aujourd'hui je viens vous montrer mes quelques achats que j'ai effectués

lors du salon à STEENVOORDE, samedi dernier (je vous en ai parlé dans précédent article..)

Mais avant tout, de deux superbes grilles qui m'ont été offertes par mon amour de mari..

Toutes les deux proviennent de chez STONEY CREEK ...

Un Père Noël à broder sur une botte, le tout en kit...

004

 

Et le livret de Nature's Home..

On ne voit pas sur l'image, en fait c'est une branche d'arbre avec le tronc sur laquelle sont accrochés toutes sortes de nichoirs...

J'ADORE !! Je suis impatiente de le commencer, mais j'ai des encours à finir...

J'ai les fils de chez DMC (il en faut pas mal..)

Et j'ai trouvé une toile de lin THIERRY 12 fils suffisemment grande (100cm x 140cm)chez CATHBRODERIE... (Le modèle présente la broderie sur un plaid...)

005

 

Maintenant y'a plus ka... Mais je soupçonne mon chéri d'avoir eu peur que je

m'ennuie pendant les longues soirées d'hiver ... lol...

Merci mon Coeur pour ces beaux cadeaux...

Et voici les achats du salon...

Quelques toiles de lin 12 fils au stand de ANABRODE,

j'ai posé par dessus le cadeau qui m'a été fait par Sandrine,

un étui pour mes mouchoirs en papier... Encore merci Sandrine...

 

003

005

 

 

 

 

 

 

 

 

Une grille de chez TOURNI COTON, "Miaou, Cui Cui" (trop drôle le titre...)

pour couvrir un panier et son intérieur... Il me reste à trouver le panier...

001

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un ange en feutrine, un appliqué de chez EUPHEMIE CREATION,

Chez qui j'ai également pris la feutrine nécessaire et la toile de lin pour le fond,

J'ai également les perles, les fils, les rubans (de mon stock)..

Un Sampler "Génération de Brodeuses" de chez A MON AMI PIERRE...

Voilà de quoi passer de très bons moments en tête à tête avec mon aiguille...

(et mon porte monnaie à bien fondu...lol...)

Bons points de croix à toutes...

Bisous, bisous...Marie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh.... de jolis achats fort prometteurs<br /> <br /> Vava
E
Un après midi un peu chargé pour moi... Beau jeudi Marie
M
je me suis levée avec plus d'une heure de retard, la journée va être dure dure....doux jeudi
E
hello Marie, je t'imagine au coin du feu a broder... Noel approche<br /> <br /> Soleil mais froid... des gelées au sol Bisous
M
que les journées sont courtes, plus le temps de faire beaucoup de chose, ça passe trop vite...il me faudrait des doubles journées.....hi hi hi, passe une douce journée
Publicité