Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
13 août 2012

De retour....

Bonjour Les Amies....

Eh oui !!! Il faut bien rentrer et repprendre ses activités ...

Me revoici donc sur la blogosphère...

Après quelques semaines de repos... Un temps splendide va nous permettre de jouer les prolongations, histoire de parfaire le plein de vitamine D ....

Je suis allée voir toutes vos superbes réalisations, que de travail !!!

Je n'ai laissé aucun commentaire, parce que ...

en dehors des publicités (!),

j'ai reçu pas moins de 497 publications et news !!!

Il m'est impossible de laisser autant de coms...

 

Pendant mes vacances j'ai brodé quelques petites choses, le temps de trier mes photos et je  publierais un nouvelle article...

En attendant,

je vous souhaite une très bonne semaine, et de bons points de croix...

Bisous...Marie 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma consoeur en lecture en retard! Je suis dans le même cas et essaie une mise à jour "désespérée"! Bisou
C
Ravie de te lire et de te trouver en super forme.<br /> <br /> A très bientôt pour admirer tes créations. <br /> <br /> BISES A+
C
Bonne reprise Marie. BISOUS.
N
Ravie de te retrouver, bonne reprise <br /> <br /> Bises
C
Bon retour à tres vite afin de voir tes réalisations Bisous
Publicité