Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
9 décembre 2011

Couronne de noël

Plus que 7 médaillons !!! et ma couronne pourra prendre place sur la porte....

Bon celà sera pas avant la semaine prochaine ...

Voici les 2 premiers,

j'ai préféré une toile Aïda 7 à fond clair et j'ai doublé avec le reste de tissu utilisé pour ma banière...

Je n'arrive pas à envoyer des réponses à vos commentaires, (suis trop bête.. lol), non, en fait canalblog ne m'aide absoluement pas, chaque fois que j'appuie sur "répondre" sur un com il me renvoie sur hotmail, messenger, et bien sûr, soit les messages n'arrivent pas, soit ils ne sont carrément pas envoyés !!! GGRRR...) Alors les filles :::: MERCI pour vos com et GROS BISOUS...

couronne de noêl 1 008noel suite 005

 

 

 

 

 

 



couronne de noêl 1 002couronne de noêl 1 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couronne de noêl 1 003couronne de noêl 1 005

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous et bonnes petites croixxxxx...........

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ce que beaucoup me disent et je ne vois pas pourquoi ça fonctionne chez certain et pas chez d'autre, c'est énervant....belle soirée à toi
S
en voila des jolis medaillons!!
A
Une très bonne idée pour une couronne originale.
vraiment superbes tes médaillons bisous ma belle
Publicité