Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
8 décembre 2011

Noël arrive...

Noël arrive... et ma première déco est terminée !!!

J'ai rassemblé mes trois grilles Lizzy Kate sur une "bannière",

avec, en fond, un tissu étoilé et quelques rubans rouges en  forme de noeuds...

Je suis assez contente de mon travail...

Il ne me reste plus qu'a lui trouver une place de choix !!!

Bonne journée à vous toutes....

Bisous et bons points de croixxxx de noël....

baniere de noel 003baniere de noel 004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime ta banniere elle est superbe bravo
S
tu as eu une bonne idée!!! la banniere est magnifique!! bisous
E
Bonsoir Bea, je pense que tu peux l'etre fiere ! c'est tres joli ! bravo<br /> <br /> Une nuit mouvementée est annoncée, un vent glacial ...gla..gla A demain -> belle soirée
M
bravo, c'est trop mignon! bises
J
elle est superbe ta bannière, bisous
Publicité