Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
23 octobre 2011

citrouille...

Bonjours les amies ... et merci pour vos gentils commentaires....

En ce moment je n'avance pas sur ma broderie...

Vraiment pas beaucoup de temps à moi !!!

Et cet après-midi je pars sur Paris pour une formation professionnelle d'une semaine !!!

J'emporte avec moi ma broderie, mais si l'éclairage de la chambre d'hotel n'est pas adéquate .........

Mais je sais que pendant mon absence vous allez travailler et que j'aurais de quoi lire en rentrant !!!!

Voici donc une photo de mon dernier ouvrage, Mais où est-donc passé le chat ?????

citrouille suite 005Je vous ai présenté ce projet dans mon dernier article.

 

 

 

 

 

 

 

Voici également quelques fiches pour noël,  peut-être seront-elles finies pour Mardi-gras !!! LOL...

Bons points de croixxxx et à la semaine prochaine... Bisous, bisouxxxxxxxxxx.

citrouille suite 004citrouille suite 003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage, tu arrives à un mauvais moments, puis je n'ai momentanément qu'une main gauche pour écrire, et ce n'est pas facile tout cela pour 6 semaines, après ça ira mieux.....
E
bon mercredi petite Marie
E
hello Marie, as tu vu des petits fantômes qui voulaient des bonbons ?<br /> bisous et belle soirée
N
Ton Chat a été mangé par la citrouille !!!!<br /> C'est Halloween n'est ce pas ....
J
Ton chat est dans la citrouille ma grande, bisous
Publicité