Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
16 octobre 2011

Cross Country Stitching...

Il y a quelques mois j'ai acheté, d'occasions, 3 revues américaines :" CROSS COUNTRY STITCHING "

 datant d'une bonne dizaines d'années. J'adore  !!!

Je me suis abonnée, via internet, et hier j'ai reçu le premier magasine...

C'est très coloré, vivant, et puis on peut en tirer des miniatures pour les petits travaux... Je suis enchantée !!!

herisson 2 001



Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais ce magazine j'ai les années 80 je voudrais me réabonner mais pas vraiment doué sur internet je ne trouve pas comment faire si tu peu me dire merci d'avance
M
Tu as eu raison de t'abonner. Moi, je le reçois depuis presque 20 ans et toujours avec plaisir.
Publicité