Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
13 octobre 2011

Toute petite avancée...

Bonjour à toutes,

et un grand merci pour votre visite et vos commentaires, celà fait plaisir...

Fin d'année oblige ,,, réunion, réunion et réunion !!!! du coup pas beaucoup de temps pour mes encourts !!! Je n'ai qu'une petite photo de mon hérisson...

Enfin, pour l'instant il faut le deviner ! (lol)

Comme je travail beaucoup avec l'ordi, j'en profite pour rendre visite ici et là et que de belles choses j'y découvre !!!

La fin de semaine sera plus calme, alors ma petite aiguille va rougir...

Bonne fin de semaine à toutes et à très bientôt pour d'autres avancées... Bisous..

herisson 001

Publicité
Publicité
Commentaires
allez au boulot vivement la suite !<br /> bisous bisous
Publicité