Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
9 octobre 2011

Petite finition...

Bonjour à toutes,   

et un grand merci pour votre petite visite et vos petits commentaires...

Voilà enfin la petite pochette de brodeuse terminée !!!

Elle me servira pour transporter des petits ouvrages dans mes déplacements...

finitions broderie 013finitions broderie 012

 

 

 

 

 

 

 

 

finitions broderie 011A l'intérieur il y a 3 pochettes, de quoi ranger les échevettes, grilles, petit tambour et toile...et j'ai ajouté un petit ruban pour attacher la paire de ciseaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle pochette, et surtout bien pratique<br /> les carres pour le poncho , ah j'ai hate de le voir fini<br /> bon mardi et a demain
Quel travail superbe !<br /> ca y est je reçois bien tes neews ! chouette<br /> bisous bisous
Publicité