Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
29 septembre 2011

Petite grille...

Bonjour...

En passant par chez Mary,  voir : le blog de mary la fille du lys,   dans la rubrique :   mes liens. 

qui nous proposait de broder une petite grille : "Mes Recettes", j'ai décidé de me préter au jeu..

Voilà, c'est chose faite. Mary l'a brodée en un fil sur du lin (superbe !!!) moi j'ai préféré de choisir une toile Aïda 5.5(plus facile!!!) couleur vert sapin et du fil de chez DMC,en dégradé. Au fur à mesure de mes trouvailles et de mes envies, j'y ajouterai d'autres motifs pour en faire un cadre destiné à ma cuisine...

Bonne journée et à bientôt...

nouvelles broderies 020grille recettes 001



Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, tu l'as super bien réussie, bon week-end, bises
Publicité