Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
20 mai 2014

La copie du mardi ....

Bonjour les Amies ....

Chaque mardi, avec mes copines Lili et Karine, nous rendons notre copie ...

Mais comme ces derniers temps je n'ai pratiquement pas fait grand chose en broderie, la copie sera plutôt maigre ! lol

J'ai posé quelques petites croix sur ma broderie "MOIRA BLACKBURN" que j'éssaie, tant bien que mal de terminer, et ce grâce au Défi2013/2014 orchestré par notre Amie MéméChristiane, qui heureusement mène tout celà de main de maîtresse sinon je n'avancerai pas ....

Voici donc cet ouvrage ..

Une photo de l'ensemble "déjà" brodé ...

SAM_2760

 

Et la dernière touche que j'y ai apportée ....

SAM_2761

SAM_2762

 

 

 

 

 

 

 

Pas de quoi pavoiser, mais comme je le dis très souvent à mes copinettes, une croix après l'autre ...

l'ouvrage avance .... (vous avez lu comment je me justifie ? ... LOL)

Je vous souhaite une agréable fin d journée et de

très bons moments en compagnie de vos aiguiles ...

**********

Gros bisous, Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour les mamans et elle est très belle ta broderie !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
C
C'est un sacré ouvrage que tu brodes là!<br /> <br /> On ne peut pas mettre de commentaires sur ton article de la fête des mères alors je te le souhaite sur celui ci, bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
M
je n'ai pas pu mettre un message pour ce beau bouquet de fleurs concernant cette journée de fêtes des mères.....passe aussi une très belle journée
J
Oui Marie en ce moment je publie pas beaucoup. bisous
L
petit à petit l'oiseau fait son nid, il est trop joli ce tableau...bizzzzzz
Publicité