Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
8 avril 2014

Ma petite copie du Mardi ...

Bonjour les Filles ....

La semaine est vite passée, trop vite ... comme d'habitude ....

*********

Hier, en fin d'après midi nous avons eu quelques orages, qui se sont étalés

sur 2 heures avec de fortes averses !

mes deux ordi étaient en veille, et  j'avais perdu certains accès  !!! 

Et ce matin dépanage téléphonique, et hop me revoici, me revoilààààààààààààààà  ...

ouf, plus de peur que de dégats !

        *Pourtant je sais très bien qu'il faut arrêter les ordi pendant les orages * 

*********

Aujourd'hui je viens vous montrer la suite de la brodeire "Marquette Simone BASTIDE",  

un SAL organisé par notre Amie Martine de chez Le boudoir d'Amega ...

L'ultime étape était donnée le dernier  dimanche de Mars, et je pensais bien pouvoir le terminer

la semaine dernière,  et noooooooon 

il me reste une partie de la frise à terminer, et deux lettres à ajouter,  

le  X  et le  Y ,   je les ai oubliées ...

 

92796908_o

SAM_2685

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2686

 

 

Toile de lin 12 fils

Coton Perlé DMC n° 8  coloris n° 52

Pour la finition je voulais en faire un pochon à fond rond, mais après avoir pris les mesures,

il serait trop grand à mon goût, je pense que je vais faire un sac ou un coussin ...

je médite ...   lol

Je vous invite à aller rendre visite à ma binôme du mardi,  Lili, qui a commencé un joli tricot ....

Je vous souhaite de passer une agréables journée,

en compagnie de vos aiguilles préférées .

Gros bisous ... Marie

**********************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces jours j'étais plus dans les casseroles, vaisselle, ménage que dans le bricolage que j'aime tant....il faut un temps pour tout, passe une bien agréable journée
C
Très jolie, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi ;-).<br /> <br /> J'ai changé de version chez over blog et je me demande si les inscrites à ma news reçoivent toujours les notifications d'articles, tu peux me dire si tu les reçois? Merciiii.<br /> <br /> Bon lundi de pâques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
O
TRès joli ouvrage <br /> <br /> vive la fin car il va être sublime <br /> <br /> bon dimanche
M
aujourd'hui tout va pour le mieux, je pourrai terminer mes commentaires tranquillement....passe une bien agréable journée
M
petit contretemps ce main, donc je passe vite ce soir pour te souhaiter une douce soirée
Publicité