Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
1 avril 2014

Ma petite copie du mardi ....

Bonjour à toutes ....

Je viens, tardivement, vous montrer ma petite avancée de la semaine ....

J'ai repris mon tableau de chez STONEY CREEK, et j'ai commencé le second thème...

Toujours autant de couleurs, mais toujours avec autant de plaisir à travailler dessus ...

 

SAM_2621

 

SAM_2672

 

Mais je ne fais pas que cette jolie broderie !

Il y a quelques semaines je me suis inscrite à un ECHANGE D'ENVELOPPE,

sur le thème de Pâques, une première pour moi !!

C'est le Club   :  LES CROIX DU MOULIN   sous la houlette de notre Amie Pascale,

qui organise ce challenge, 

Je connais le nom de ma binôme,  Josiane,  membre du club mais qui n'a pas de blog,

l'enveloppe doit être envoyée entre le 14 et 18 avril, pour être arrivée à temps

avant les fêtes de Pâques ....

Alors, bien sûr, pas de photos à vous montrer, c'est normal : c'est un chuuuuuuuuuuuuut  ... lol

Je travaille aussi sur le Marquoir SIMONE BASTIDE organisé par notre Amie Martine, du blog :

LE BOUDOIR D'AMEGA, et là pas de photos non plus, c'est normal : j'ai oublié ... oupsssss 

mais de toute façon je reviens vous le faire voir cette semaine ave la finition que je lui réserve ...

Je sais que LILI à déjà publié sa copie, normal, elle est bien meilleure élève que moi !! lol

Bonne soirée, bons points de croix 

Bisous, bisous ... Marie

*******************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce matin nous avons un arrosage naturel, et oui il pleut.....c'était pourtant si agréable avec le soleil.....passe une belle journée
M
ce matin nous avons un arrosage naturel, et oui il pleut.....c'était pourtant si agréable avec le soleil.....passe une belle journée
A
c'est très joli, bravo!
E
Combien as-tu de mains ? <br /> <br /> J'envie celles qui sont capables de mener à bien plusieurs projets en restant dans les temps impartis
F
quel broderie titanesque! bonne continuation<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité