Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
29 mars 2014

J'ai été gâtée ....

Bonjour à toutes ....

Jeudi, dans ma boîte aux lettres j'ai découvert un paquet ...

Une très très belle surprise envoyée par Anne-Marie

de chez " Les Croix Du Moulin " .

Quand j'ai ouvert le paquet, sans voir ce qu'il y avait à l'intérieur, une odeur embaumante,

qui apporte toujours un rayon  du  soleil  du sud,  pour moi qui suit dans le Nord  ...  

oui vous avez certainement deviné : un sachet de Lavande  !

Une très jolie carte de PARIS, très originale, moderne ...

Et la Tour EIFFEL, un porte-clé qui ne manquera pas de trouver sa place...

Et pour ne pas m'ennuyer une très jolie grille de chez

JARDIN PRIVE : "La Maison Bleue" ....

 

SAM_2666

 

M.E.R.C.I infiniment ma chère Anne-Marie  et gros gros bisous à toi

pour cette jolie dodue pleine de beaux présents ...

Je vous souhaite de passer un agréable week-end,

Bisous, bisous ... Marie

***************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm je sens la lavande d'ici!!
M
profitons de ce joli début de printemps, que c'est agréable de voir pousser les fleurs, passe une bien douce journée
A
sympa de recevoir de si jolis cadeaux!
F
une très jolie broderie en perspective!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
R
Il y a des jours comme ça, où ouvrir sa BAL, c'est que du bonheur. Quels ravissants cadeaux! La grille est bien mignonne.
Publicité