Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
19 mars 2014

Pochette matelassée ...

Bonjour les filles ...

Me revoici avec une nouvelle pochette à vous présenter ...

Une fermeture en dentelle, un tuto, le tout de chez   Amega Créations (clic sur le nom dans la colone de gauche)

Un tuto très très bien expliqué avec des photos en couleur.

Le tissu est une cotonade de mon stock, acheté il y a  2 ou 3 ans chez "la Maison en Tissu",

Dentelle achetée sur une brocante ... et un morceau de ouatine,

Et quelques heures plus tard .... (matelassage fait machine ...)

SAM_2622

SAM_2636

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2641

SAM_2639

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2642

La doublure est faite avec le même tissu.

Dimensions : Longueur 13 cm- largeur 11 cm - hauteur 7 cm

Les morceaux de dentelles de chaque côté de la fermeture permettent

un bon maintien pour l'ouvrir ou la fermer ...

Etant donné que c'est la première pochette de ce genre que je fais,

je suis assez contente de moi, et je pense en refaire...

J'ai sous le coude un autre modèle de pochette, toujours de

chez Amega Créations, je vous montrerai bientôt ...

Bons travaux d'aiguilles à toutes ...

Bisous, bisous ... Marie

*****************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette ta trousse!
D
Premier jour de repos officiel ou il faut attendre le second tour ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
une journée qui commence par une vision de la neige en face de chez nous.....grrr....pas de soleil pour aujourd'hui....et le froid est arrivé lui aussi....passe un doux dimanche
T
elle est toute jolie !! bravo !
M
pour une première elle est superbe<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Publicité