Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
11 février 2014

Valentine et Valentin ... suite et fin ....

Bonjour les Filles ....

Aujourd'hui je viens vous parler petites croix, puisque désormais, le mardi "je rends ma copie ..."

J'ai terminé la superbe broderie trouvée chez "Améga créations" ici 

Pour pouvoir insérer la broderie dans le cadre que je lui destinais, il a fallu modifier un peu la frise du haut, et suprimer celle du bas ...

Un charme, un petit morceau de dentelle et un peu de rembourrage ....

Je suis très contente du résultat ....

SAM_2479

SAM_2533

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2532

SAM_2531

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai également bien avancé sur mon "Défi 2013", une heure par ci, une heure par là ... 

Je vous invite à  aller voir, en cliquant ICI,  toutes les avancées des co-saleuses de ce SAL organisé par notre Amie Christiane...

SAM_2469

SAM_2526

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été encore une fois bien gâtée avec cette très très jolie carte qui m'a été envoyée par notre Amie Nicole 39,

et celle reçue il y a plus d'un mois, et même avant Noël !!! et que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer, il

s'agit d'une jolie carte accompagnée de magnifiques étoiles crochetées par Mary..

De Nicole ...                                           De Mary ...

SAM_2535

SAM_2536

 

 

 

 

 

 

 

Encore un grand merci à vous mes copinettes pour ces superbes cadeaux ...

Je vous souhaite de bons points de croix sur vos petits tambours...

Bisous, bisous ... Marie

*******************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ton couple, c'est très beau, félicitations, bonne continuation
I
de bien jolies broderies
P
Bravo pour toutes ces belles choses à voir.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
A
Coucou Marie. Ta broderie est très jolie encadrée de cette manière. Ton ouvrage pour le Défi avance bien. Bonne continuation et tu as été bien gâtée. Gros bisous
M
Oh quelle jolie finition pour la broderie d'Amega !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Publicité