Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
24 décembre 2013

Joyeuses fêtes ...

Bonjour à toutes et à tous ...

SAM_2358

Que vous soyez seuls ou en famille, ou avec des amis, 

je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de Noël ...

Avec une pensée pour ceux qui passeront cette nuit dans le froid, seuls et dans la misère ...

Gros gros bisous à tous et à toutes ... Amitié ... Marie

**********************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une bonne fin d'année<br /> <br /> bises
P
Bon bout d' an à toi aussi<br /> <br /> Pascale
M
aujourd'hui, je vais préparer la liste des courses pour le prochaine réveillon et la journée du jour de l'an.....en demandant les goûts de chacun bien sûr.....douce journée à toi aussi
A
bonnes fêtes à toi aussi!
M
pour moi dans un instant ce sera aller faire les courses, et oui le frigo s'est vidé.....passe une bien agréable journée
Publicité