Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
1 décembre 2013

Une nouvelle boutique ....

Bonjour les Filles ...

Il y a environs 5 mois Martine, que vous pouvez retrouver ici, sur son superbe blog :

http://leboudoirdamega.canalblog.com

nous annoncait qu'elle allait créer sa propre boutique, sur internet ...

Et voilà, elle l'a fait !!!

 

Allez lui rendre une petite grande visite : www.amegacreations.com

banniére_thierry-thumbnail

l'accueil est superbement bien fait, et on y trouve déjà de bien jolies choses !!

BRAVO à toi ma chère Martine, il fallait oser, tu es allée jusqu'au bout de ton projet,

et je te souhaite tout le succés que tu mérite amplement ...

A très bientôt et bonnes petites croix à toutes ...

Bisous, bisous ... Marie

*******************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus guère de jours avant le jour J....donc ce matin je vais arpenter les magasins...douce journée à toi
M
tu dois être en pleine forme pour recommencer un autre ouvrage, quelques jours de vacances font du bien....doux mercredi
M
merci pour le lien.. sympa et bon à noter... bisous..Muriel
M
je suis allée jeter un coup d'oeil sur les blogs que tu as mentionné....mais c'était furtif, je vais quand même approndir ma curiosité....passe une superbe journée
M
alors où en es-tu dans tes belles broderies....passe une bien douce journée
Publicité