Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
21 octobre 2013

Salon de STEENWOORD....

Bonjour les Filles...

Pour sa 2ème édition, le Centre Action Social Communal de STEENWOORD, dans le Département du Nord (59), entre LILLE et DUNKERQUE à organisé, ce week-end, un Salon ... Broderie, couture, patch, tricot, boutons ... et autres tissus ...

Alors évidemment, comme c'est à environ 60/70 km de chez moi, et comme je faisais une cagnote depuis 1 an, et comme même pas peur des trombes d'eau qui nous tombaient sur la tête, direction l'autoroute, et hop me voici me voilà à destination !!!

De très beaux stands, et des merveilles, on ne sait où poser les yeux !!!

Malheureusement pas de photos, et je crois que de toute façon vu le nombre de personnes devant les stands celà n'aurait pas été possible, il aurait fallu faire bouger toutes les brodeuses et autres visiteuses ...

Cette année, la salle était plus grande, donc plus conviviale, beaucoup de monde, un aussi grand succès que l'an dernier, si ce n'est plus !!!

Et les charmantes bénévoles proposaient des gourmandises faites maisons à prix dérisoirs, et des créations aussi faites par leurs petites mains  .

Des achats de grilles, du fil, des toiles ...

Bref un ENORME trou dans mon escarcelle ...  LOL ... enfin si on veut, parce que prévue mois après mois quand même !!!

Sur le stand de "Une Croix Le Temps D'un Thé"

- Petit bonheur d'automne   - Petite culture de brodeuse

009

Sur le stand de " C Mon Monde "

- Fricassée  - Le nuage du Père Noël  - Pour Mère-Grand

012

013

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le stand de "TournicOtOn"               Sur le stand de "Martine Rigeade"

- Dans mon Panier                                     - Patchwork

010

011

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le stand de "Un petit fil"

2 kits : - Pochette à aiguilles Noël    et  - Petit porte-monnaie

Et sur le stand de "Un Petit Fil"  - 4 échevettes ...

014

008

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai pour un certain temps ... lol ...

J'ai oublié de photographier les toiles de lin en 12 et 16 fils ...

Et puis pour décorer ma cuisine, j'ai commandé ce  livre,  reçu ce matin dans ma BAL ....

- Péché de Gourmandises de "Martine RIGEADE" ...

007Je n'ai plus KA !!!!

Dès le mois prochain je recommence mes petites économies ...

Je vous dis à très bientôt ...

Bons loisirs créatifs ....

Bisous,  bisous ... Marie

******************************************************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ya de la broderie dans l'air pour 2014 !!! Le champignon me fait craquer !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> Danaou
M
encore une journée à travailler dedans, ce qui nous permettra de terminer quelques ouvrages.....passe un agréable samedi
N
je vois que la cuisson des œufs a fait une adepte !!!<br /> <br /> "j'adore" le champignon de C mon monde, j'ai été très tentée ... peut-être céderai-je un jour ????<br /> <br /> beaucoup d'achats bien jolis, yapuka se mettre au travail ...<br /> <br /> bonne nuit, bises,
M
pour moi ce matin ce sera cartonnage avec un groupe de copines.....un bon moment...passe une agréable journée
M
il y a certain jours, où l'on aimerait bien que le temps se prolonge juste pour finir nos ouvrages....passe une bien agréable journée
Publicité