Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
5 octobre 2013

Dans mon panier à ouvrages .... c'est encore le printemps ...

Bonjour à toutes...

Celà faisait quelques mois que je m'étais séparée de mon aiguille et de mon tambour ...

Bon, c'est pour la bonne cause ... Tricots d'hiver obligent ... lol ... ( voir mon autre blog ...)

Bien que certaines d'entre-vous soient déjà dans les préparatifs de Noël,

ce qui me laisse penser que le temps passe trop vite !!!

Moi je viens vous parler du printemps ... Comme on en a pas eu ...

je voulais vous montrer une broderie commencée en mai (article du 24 mai ) et qui est maintenant terminée...

Pour la finition j'ai acheté une boîte à thé, qui me servira pour mes fils ... logique ... lol ...

Le 24 mai j'en étais restée là, et la voici terminée ....

018

004

 

 

 

 

 

 

 

 

J'habillerai le dessus de la boîte avec la broderie,

Modèle  "SPRING BLESSING" de BLACKIRD DESIGNS.

009

Je vous souhaite de passer de très bons moments avec vos petits points de xxx ...

Bisous,  Marie

***************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique broderie!
F
Bravo c'est une merveille!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
Ta boite va etre superbe.<br /> <br /> A bientot,bizz
C
OOOOOOOOH Mais que c'est beau.<br /> <br /> Il me tarde de voir le final.....<br /> <br /> Bonne contineuation.<br /> <br /> BISES A+
M
Bonjour Marie ! Tu penses bien que si je ne suis pas passée plus tôt, c'est que je rôdais sur les sommets sans ordi ! Très jolie broderie et oui, bien sûr, moi aussi je veux voir le montage et pas à pas, siouplè ! Bon dimanche, bisou
Publicité