Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
15 septembre 2013

Taguée 2 fois ....

 

 

images (4)Bonjour les Filles...

Question de popularité ?? Je ne crois pas... lol...

Mais cette semaine j'ai été taguée 2 fois !!

Pas évident de répondre brièvement à toutes les questions, mais j'ai joué le jeu, avec sincérité...

 

**** Le premier tag est de Cricri : 11 questions... ***

1°- Dis-nous ta phrase préférée ...

"Patience, çà sert à rien de s'énerver !!!"

2°- Parles-nous de ta phobie ...

Une seule phobie aurait été trop simple...lol...

Je suis arrachnophobe, des plus graves !!!

claustrophobe,  je ne fréquente ni les caves, ni les greniers,

et j'ai horreur d'être dans le noir total !!!

3° - En lecture, tu es plutôt à l'eau de rose ou psycanaliste ? ...

Les deux... Avant d'acheter un livre je lis le résumé, j'adhère, ou pas ...

4° - Ton prochain projet ? ...

Plusieurs projets... le reloocking total, du sol au plafond, de ma chambre à coucher,

et reloocking total de mon atelier... du travail sur la planche... lol ...

5° - Ta couleur préférée ? ...

Malgré l' apparence de mes blogs, mes couleurs préférées sont le noir et le rouge ...

Le noir fut longtemps ma couleur vestimentaire...

6° - Tes  2 mains sont platrées, que fais-tu ? ...

Parles-pas de malheur  !!!

7° - Que prépares-tu ce soir pour ton souper ? ...

Le dimanche soir, il nous arrive souvent de finir les restes du midi,

quand c'est possible, suivant le menu, je m'arrange pour en faire un peu plus...

ce soir c'était donc de la Blanquette de veau... Miaaaammmmmm ...

8° - Quel est l'endroit où tu te sens le mieux ? ...

La véranda.. espace très clair, ensoleillé .... et chaud ...

9° - Quel est le blog qui t'inspire ? ...

Tous les blogs auxquels je suis abonnée, et il y en a encore beaucoup d'autres à voir !!!

10° - Tu as un avion à disposition, où vas-tu ? ...

La Turquie, pas pour bronzer, j'ai la mer au bout de ma rue... lol ...

 mais pour sa beauté , les circuits sont les meilleurs moyens de découvrir ce pays...

11° - Je suis sure qu'il y a une question que tu aimerais que je te pose, alors dis-moi tout ...

Certainement DES questions.. mais si tu me demandais ce que je déteste le plus chez les personnes ?

je te répondrais :  les arrivistes, les prétencieux et tous ceux qui jugent sans connaître la personne qu'ils dénigrent...

****************************************

Le deuxième tag est de Speedy Sand : 11 questions ...

1° - Pourquoi avoir crée ce blog ? ...

L'idée m'est venue en surfant sur la toile, je cherchais des sites de loisirs créatifs, pour voir, prendre des idées, des conseils, et j'ai découvert de beaux blogs, ce qui m'a inspirée.. Le but est pour moi de partager mes créations et mes connaissances, (modestes) dans certains domaines, et je ne regrette pas de m'être lancée, s'est très enrichissant, et motivant...

2° - Le choix du nom du blog, pourquoi et comment ? ...

Je n'avais pas d'idée précise, mais chaque fois que je proposais un titre il était reffusé car il existait déjà,

"les croix en folie" peut-être parce que celà me rendait folle !!!  lol ....

3° - Où trouves-tu l'inspiration ? ...

Catalogues, sites de vente, magasines....  et vos blogs qui fourmillent d'idées... d'où l'importance du partage !!!

4° - Quel est ton post préféré ? ...

Tous, parce qu'ils sont de moi, comme j'ai voulu les publier...

5° - Quels sont tes projets dans l'avenir ? ...

Oh la la !!! trop nombreux pour les énumérer !!!

6° - As-tu d'autres passions dans la vie ? ...

Oui, bien sur !!! la couture, la cuisine, l'Histoire en général, ... mes "bestioles" d'amour .. et .. mon chéri bien sur !!!

7° - Quelle est ta couleur préférée ? ...

Malgré l'apparence de mes blogs, mes couleurs préférées sont le rouge et le noir,

le noir fut longtemps ma couleur vestimentaire ...

8° - Quelles sont tes qualités ? ...

On me dit (trop souvent) que je suis très patiente, voir trop ... et c'est vrai ..

Modeste, respectueuse, discrète .........................................

9° - Es-tu sportive ? ..

Je l'ai été,  dans ma jeunesse je pratiquais beaucoup de sports... ben si c'est vrai !!!

Avec le temps je suis devenue moins courageuse !!!  c'est vrai aussi ...

je pratique beaucoup la marche..

10° - Quel est ton accessoire préféré ? ....

Pour moi il y en a plusieurs !

Côté maison : l'aspirateur, le lave-vaisselle,

Côté broderie : le tambour ... Côté tricot : les grandes aiguilles...

11° - Quelle est la destination de vacances que tu préfères ? ...

La Turquie...

************

Voilà ... J'espère avoir sastifait votre curiosité ... lol ..

Vous m'avez mieux cernée ???

Bisous, bisous... et bonnes créations... Marie

**************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est l'horreur ce matin, le plafond du ciel est très bas, il y a eu des orages cette nuit, et aujourd'hui nous allons avoir la pluie toute la journée....grrr....et bien ça va nous permettre de faire quelques ouvrages.....hihihi, doux samedi à toi
M
c'est l'horreur ce matin, le plafond du ciel est très bas, il y a eu des orages cette nuit, et aujourd'hui nous allons avoir la pluie toute la journée....grrr....et bien ça va nous permettre de faire quelques ouvrages.....hihihi, doux samedi à toi
M
toujours un peu de brouillard, mais je crois bien que le soleil sera de la fête....douce journée à toi
Z
maintenant je te connais un peu plus....<br /> <br /> j'ai éjà fait ces tags il y a qques temps ...<br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> bises
M
un ti coucou d'une journée qui va être nuageuse...enfin c'est ce qu'ils disent à la télé, attendons de voir tout cela dans un instant quand le jour se lèvera.......passe un belle journée
Publicité