Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
9 avril 2013

De retour...

images__2_

Bonjour à toutes et à tous....

Me re-voici... me re-voilà...

 

 

Après 3 semaines d'absence, pour une intervention chirurgicale qui s'est assez bien passée,

je viens vous saluer et surtout remercier toutes celles qui m'ont fait parvenir un message d'amitié et de souttien...

330 emails de news et de publications à traiter !!!  On ne vous arrête plus les filles  !!!  lol....

Il va de soit que je ne pourrais laisser un com à chacune de vos publications antérieures, mais je ne manquerai pas d'aller voir toutes les belles choses que vous avez réalisées...

Pour ma part, je vais repprendre doucement mes encours, essayer de rattrapper le retard dans mes SAL...

Et vous montrer de nouvelles réalisations qui trottent dans ma tête, en attendant de chauffer mon aiguille turbo...

Inutile de vous dire que pour des idées, j'ai eu le temps d'y réfléchir...

En attendant ma prochaine publication, je fais à toutes, et tous, de gros bisous...

Bons points de croix et à bientôt....

Bisous, bisous... Marie

images__1_

****************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une belle journée, tu vas peut-être pouvoir aller te promener....avant que la pluie ne revienne....passe un doux mercredi
M
ça y est le soleil arrive, on va pouvoir être content aujourd'hui et surtout se réchauffer un peu.....je te souhaite une douce journée
M
un ti coucou de cette journée qui commence bien grise.....un vrai temps d'automne depuis trois jours....ça de vient lassant.....mais il y a beaucoup de chose à faire à l'intérieur, alors je vais me mettre au travail...hi hi hi, doux dimanche à toi
M
encore une journée fraiche, pluvieuse et venteuse, alors fait attention si tu sors de ne pas prendre froid.....prend bien soin de toi
M
coucou Marie! je suis ravie de te savoir là!! et très contente de savoir que tout va bien! prends bien soin de toi! <br /> <br /> Gros bisous et à dimanche avec le défi?? j'espère!<br /> <br /> Mily
Publicité