Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescroixenfolie
26 février 2013

Moira Blackburn...défi2013...

Bonjour a toutes.. et a tous...

Dans ma dernière publication je vous parlais du Défi2013,

organisé par Christiane, un blog créé et ouvert à toutes celles qui souhaitaient terminer un ouvrage en cours depuis quelques temps...

L'objectif :  faire une avancée et la présenter sur ce blog tous les 15 jours,

nous sommes environ 40 à y participer...

Mais apparemment il vous est difficile de m'y retrouver...

Je vais donc publier ici mon avancée, de temps en temps, et pas en même temps que le défi pour ne pas faire de doublons...

Pour rappel, il s'agissait de cette broderie Sampler de Moira BLACKBURN, commencé au printemps 2012 et vite abandonné  (....)

bonhomme_suite_003003

 

et voila où je suis arrivée.. on ne voit pas bien le chien sous les sapins...

005008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La prochaine avancée est à publier le 10 mars...

Merci à vous qui vous intéressez à mes réalisations...

A bientôt pour d'autres ouvrages...

Bonne journée et bons points de croix...

Bisous...Marie

********************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quellle broderie titanesque! Bon courage!
M
mais si je ne me trompe point, nous sommes le 11 mars.....hi hi hi...passe un doux lundi
M
j'attends demain avec impatiente.....hi hi hi, en attendant passe une douce journée
B
Vraiment ADORABLE tout ce que tu fais ! Je t'admire !<br /> <br /> Je te souhaite un AGREABLE week-end et MERCI pour tous tes commentaires chez moi qui me font tellement plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse TRES TRES FORT.<br /> <br /> Bernadette.
M
j'ai hâte d'être à dimanche pour voir ton avancée......c'est tellement beau...passe une belle journée
Publicité